Richesses culinaires en Alsace
Béatrice et Freddy Sarg
Parution mardi 16 octobre 2001
Tome 2
Après le succès du premier tome de Richesses culinaires, Béatrice et Freddy Sarg remettent le couvert ! Plein de nouvelles recettes succulentes…
Le premier tome de ces richesses culinaires a été vendu pour soutenir, en partie, la paroisse protestante de Wolfisheim-Oberschaeffolsheim lors de l’acquisition de quatre cloches.
Deux ont été fondues en juin-juillet 2000 au Mont Sainte-Odile sous la direction de la maison Vœgelé, deux autres ont été réalisées à Karlsruhe. Les quatre ont été installées le 1er avril 2001 lors d’une cérémonie où se sont produits les Élastonautes dirigés par Claude Lergenmuller.
Devant le succès du premier ouvrage et devant l’afflux de très bonnes recettes, nous avons décidé de publier ce deuxième tome.
Pour compléter cet art de vivre, il a été ajouté des dictons alsaciens, des prières de table, des menus de fêtes, etc. Nous avons particulièrement étudié le texte des recettes pour que celles-ci soient facilement réalisables.
Cet ouvrage servira à soutenir la Banque Alimentaire du Bas-Rhin qui s’occupe des plus démunis et la paroisse protestante de Wolfisheim pour l’installation dans la tour de l’église d’un Glockenspiel en 2002.
Un livre de
112 pages - Format 16 x 24 cm, 14,50 €
Arrêt de commercialisation