Le Verger Éditeur

Éditeur humaniste depuis 1988

Accueil > Le grenier > Cuisine > Richesses culinaires en Alsace

Richesses culinaires en Alsace

Béatrice et Freddy Sarg

mardi 16 octobre 2001

Tome 2

Après le succès du premier tome de Richesses culinaires, Béatrice et Freddy Sarg remettent le couvert ! Plein de nouvelles recettes succulentes…

Le premier tome de ces richesses culinaires a été vendu pour soutenir, en partie, la paroisse protestante de Wolfisheim-Oberschaeffolsheim lors de l’acquisition de quatre cloches.

Deux ont été fondues en juin-juillet 2000 au Mont Sainte-Odile sous la direction de la maison Vœgelé, deux autres ont été réalisées à Karlsruhe. Les quatre ont été installées le 1er avril 2001 lors d’une cérémonie où se sont produits les Élastonautes dirigés par Claude Lergenmuller.

Devant le succès du premier ouvrage et devant l’afflux de très bonnes recettes, nous avons décidé de publier ce deuxième tome.

Pour compléter cet art de vivre, il a été ajouté des dictons alsaciens, des prières de table, des menus de fêtes, etc. Nous avons particulièrement étudié le texte des recettes pour que celles-ci soient facilement réalisables.

Cet ouvrage servira à soutenir la Banque Alimentaire du Bas-Rhin qui s’occupe des plus démunis et la paroisse protestante de Wolfisheim pour l’installation dans la tour de l’église d’un Glockenspiel en 2002.

Les autres tomes des Richesses culinaires :
Tome 1 Richesses culinaires de Wolfisheim, Oberschaeffolsheim et environs
Tome 3 Richesses culinaires de Mittelbergheim et environs

Les auteurs : Béatrice et Freddy Sarg


112 pages - Format 16 x 24 cm, 14,50 €

Place des libraires Trouvez ce livre chez un libraire avec Place des libraires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.