Le Verger Éditeur

Éditeur humaniste depuis 1988

Accueil > Actualités > Rencontre exceptionnelle

Rencontre exceptionnelle

mardi 4 septembre 2018

Le Verger Éditeur et la librairie Chapitre 8 de Strasbourg sont heureux de vous proposer une double rencontre exceptionnelle autour de la collection Sentinelles avec Jean de Palacio et Georges-Olivier Châteaureynaud.

Jean de Palacio, spécialiste de la littérature dite décadente, a été titulaire de la chaire de littérature comparée de Paris-Sorbonne pendant vingt ans jusqu’en 1999. Auteur de deux titres dans la collection, dont Le Portrait, une mise en roman de la disparition des langues à travers le monde.

Georges-Olivier Châteaureynaud, prix Goncourt de la nouvelle, Prix Renaudot 1982, membre du jury du Renaudot. Auteur de deux titres dans la collection : Les amants sous verre et Ego, Ariel et moi.

Ces deux auteurs sont deux grandes plumes qu’il est rare de recevoir en librairie. Ils viendront dialoguer avec les lecteurs de la librairie Chapitre 8 à partir de 19h, ce jeudi 6 septembre. L’éditeur Pierre Marchant présentera le projet de la collection Sentinelles.

Entrée libre. 5 rue de Verdun, à Strasbourg.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.