Le Verger Éditeur

Éditeur humaniste depuis 1988

Accueil > Actualités > Merci !

Merci !

samedi 22 décembre 2012

La fin du monde annoncée n’a pas eu lieu. 2012 va pouvoir s’achever par une trêve hivernale bien méritée. Ce fut une année compliquée pour beaucoup de monde, et malgré tout, le Verger éditeur aborde les fêtes sur une note optimiste, grâce a de jolis succès : succès confirmé de nos "enquêtes rhénanes", succès pour nos beaux livres sur la langue, le patrimoine ou l’art, et même, succès inespéré pour nos livres de littérature et de société.

J’aimerais finir cette année avec un grand Merci pour tous ceux qui ont permis cette réussite :

- Merci aux auteurs qui nous ont fait confiance, et nous ont confié leurs créations. Merci à eux pour leur travail, pour leur talent, et aussi leur implication, leur gentillesse pour beaucoup, leur bonne volonté. Je n’oublie pas parmi eux les artistes illustrateurs qui nous ont donné toute la couleur qu’il nous fallait !
- Merci à l’équipe du Verger éditeur, aux stagiaires qui nous ont aidés, à celles et ceux qui ont travaillé avec nous, parfois longtemps, parfois moins, pour vos talents rassemblés
- Merci aux libraires qui nous ont soutenus, ont choisi de nous mettre en avant et nous ont conseillés dans les deux sens du terme.
- Merci aux journalistes, blogueurs, amis qui ont parlé de nous
- Merci aux bibliothécaires, aux organisateurs de salons ou de rencontres, qui nous ont accueillis
- Merci enfin aux lecteurs qui nous suivent et nous font confiance. C’est parce que vous avez été nombreux à nous choisir toute cette année que nous pouvons nous congratuler ainsi !

À toutes et à tous, je vous souhaite une merveilleuse année 2013, faite de santé, de bonheur, d’un peu de prospérité, et de belles lectures. Je vous promets de tout faire l’année prochaine pour vous proposer de nouvelles découvertes !

Bien à vous !

Pierre Marchant, éditeur.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.