Le Verger Éditeur

Éditeur humaniste depuis 1988

Accueil > Le Verger > Les enquêtes rhénanes > Sherlock Holmes et le pont du diable

Sherlock Holmes et le pont du diable

Christine Muller

Parution vendredi 17 mai 2019

Hiver 1899. Sherlock Holmes et le docteur Watson reçoivent un appel au secours. À Saverne, en Alsace, dans les ruines du château du Haut-Barr, un frère et une sœur sont morts tous les deux, à quinze jours d’intervalle, de la même étonnante manière. Ils sont tombés de la passerelle qui relie deux rochers dans la haute ruine, qu’on appelle le Pont du Diable. Une mystérieuse lettre anonyme affirme qu’ils ont été assassinés.

Holmes et Watson ne sont pas au bout de leurs surprises. Leur enquête dans la cité alsacienne va les amener à croiser un mystérieux chevalier d’opérette, un séducteur invétéré, un aubergiste plein de ressources, un cordonnier irascible, un industriel, une couturière…

Les intrigues se multiplient à l’ombre du Pont du Diable pour la plus grande joie du détective, qui prend un évident plaisir à les démêler.


Nouvelliste et romancière, Christine Muller est l’auteur des Aventures alsaciennes de Sherlock Homes, dans la même collection.

Elle a également publié une douzaine d’autres romans chez différents éditeurs, et un ouvrage remarqué sur les Femmes d’Alsace.


Poche (12 x 18 cm) - 304 pages - 12 €

ISBN 978-2-84574-336-6

Place des libraires Trouvez ce livre chez un libraire avec Place des libraires

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.