Le Verger Éditeur

Éditeur humaniste depuis 1988

Accueil > Actualités > Le Verger Éditeur et Calleva fusionnent

Le Verger Éditeur et Calleva fusionnent

vendredi 12 février 2016

En 2009, suite au départ à la retraite de sa fondatrice, Françoise Helluy, le Verger Éditeur a été repris par les éditions Calleva.

Cela fait six ans que le Verger Éditeur et Calleva sont dirigées par la même équipe. Ces six années ont vu la création de plusieurs collections, dont les Enquêtes rhénanes, en 2009, la collection de littérature « blanche », en 2010, et les premières bandes dessinées en 2013.

Grâce au talent des auteurs qui nous ont fait confiance, au soutien des libraires qui ont défendu nos choix, et aux lecteurs qui se sont laissés prendre au jeu, ces six années ont été marquées du sceau du succès, et nous sommes très fiers de continuer à avancer avec vous !

Cette aventure se poursuit, et pour simplifier notre gestion au quotidien, les deux sociétés, jusqu’ici séparées, ont entamé une fusion. Vous verrez donc paraître ces prochains temps des annonces légales qui reflèteront les étapes de ce changement. La société unique qui en résultera portera le nom du Verger Éditeur, et continuera à défendre les lignes existantes portées par les deux labels.

Le Verger Éditeur et Calleva partagent déjà le même site Internet, le même distributeur, et les mêmes locaux. La fusion ne changera rien au fonctionnement quotidien de l’entreprise. L’équipe du Verger Éditeur se tient à la disposition des auteurs, libraires et lecteurs pour toute question. Ces changements juridiques sont un signe positif de notre bonne santé, et de la continuation de notre travail.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.